jeudi 10 décembre 2009

RECHERCHE EN COURS, merci de patienter !


Je suis allé récemment voir le médecin du sport situé à l'hôpital Edouard-Herriot. Pas de doute pour le médecin le problème vient de l'articulation, elle me dit avec toute sa sincérité que l'opération sera la seul chose pour régler le conflit que je traine depuis plusieurs mois maintenant !

INTERDICTION de monter sur le vélo, ni course à pied...

J'avais pris rendez-vous avec mon ostéopathe CATAFORT Jérome qui m'avait guéri de mon problème de genou. aujourdhui il regarde mon problème de hanche et transmet mon dossier au médecin de l'équipe AG2R

lors de ma consultation je lui ai montré mon IRM, RADIO... pour lui le soucis viendrait d'un muscle appelé ( PSOAS ) il me l'a donc remis en place, mais deux jours après j'ai toujours la même sensation...
Actuellement en stage avec l'équipe AG2R, j'attend son retour avec peut être un rendez-vous avec le médecin... affaire à suivre !